Pour ces crafts vous aurez besoin d'un Plan A de l'arme de l'épine d'Amir (Drop sur Lézard vert) *C'est bon vous l'avez ? Très bien maintenant sa se corse....*Et oui fini le temp des craft lvl 71 qui étai clairement facile*Quoi vous avez trouvé sa dur ??????*Cette fois-ci il sagit de fabriquer vos armes secondaires lvl 74 ....Les drop spécieaux (en rouge) sont les drop du ts Treekung-Treekung. (voir F.A.Q. => Plan ts act 3=> Treekung)Les gemmes (en violet) sont celles du ts basilik. (Oui sa n'a pas changé depuis vos craft 71^^)Les armes (en vert) sont les armes du raid Jack. (la raretée de l'arme et son upgrade (+) ne seront pas reportée sur le craft)Les item avec une parenthèse orange se dropent sur des monstres de l'act 3.Voici les différents drop demandé pour fabriquer vos armes de vos différentes classes:Archer:Eca'ra'cci: -1 Plan A de l'arme de l'épine d'Amir -1 Kriss -3 Branches poluées -5 Gemmes de vent -60 Etoffes de qualité supérieure -50 Racines perdues (Souche de hache de pierre) -30 Pierres de sable (Golem d'argile)Escrimeur:Bergarce: -1 Plan A de l'arme de l'épine d'Amir -1 Arbalète Balenty -3 Jus polués -5 Gemmes de feu -60 Bois de qualité supérieur -50 Halites (Souche pilon de pierre) -30 Coeurs de Basilik (devinez u_u... bha oui sur Basilik)Mage:Renobi'r: -1 Plan A de l'arme de l'épine d'Amir -1 Arme de charme rai -3 Ecorces poluées -5 Gemmes d'ondée -60 Barres à métal de qualité supérieur -50 Crinières bleu (Oiseau raton content) -30 Dents de sangsue (Roi sangsue)Voila vous savez tout, bonne chance et amusez-vous bien !! :ok: En détail:Les stats présentées sont celle pour les arme au niveau 0 de raretéEnca'ra'cci:Domages: 267~299 Cps portés (%): 340 7% Proba. 260% critique L'énergie de chacun des éléments augmente de 50.
Bergarce: Domages: 310~356 Cps portés (%): 318 10% Proba. 170% critique L'énergie de chacun des éléments augmente de 48. Taille des dégâts augmenté de 40% à cause de l'augmentation des attaques fatales.
Renobi'r:
Domages: 335~351 Cps portés (%): 319 5% Proba. 100% critique Tout pouvoir d'attaque augmente de 50. Probabilité d'obtenir attaque fatale est diminuée à 2% de change.